Après une première édition à Paris l’année dernière, Vanksen co-organise la conférence Marketing 2.0 et vous propose d’échanger avec plus de 50 experts internationaux parmi les plus reconnus. Un véritable box office des marques et des agences qui ont secoué le marketing digital, fait le buzz, remporter les meilleurs succès avec les media sociaux en terme de Retour Sur Investissement, crise oblige...

Les thématiques abordées traiteront des meilleures méthodes pour rentabiliser les stratégies de communication internet, buzz, viral et sur les media sociaux. Au programme : un florilège d’exemples concrets, de cas d’entreprises (avec des chiffres), d’échanges entre responsables marketing, professionnels de la publicité et du web pour découvrir les meilleures bonnes pratiques à adopter face aux mutations du paysage marketing.

Les différents moyens de mesure du retour sur investissement des campagnes de communication online mais aussi l’intégration des médias sociaux dans les stratégies web ou encore l’animation de communautés autour des marques, vous seront expliqués par des experts internationaux travaillant en agence ou chez l’annonceur.

- Crispin Porter + Bogusky : Steven Erich, Partner / Group Account Director
- Fallon : Michael Wall, President International
- Nike : Martina Zavagno, Digital Marketing Manager
- Virgin : Alex Hunter, Head of Online Marketing for the Virgin Group
- Ford Motor Company : Scott Monty, Head of Social Media
- Lego : Conny Kalcher, Vice President Consumer Experiences
- Forrester : Mary Beth Kemp, Principal Analyst
- Netvibes : Stefan Lechere, Vice President European Business Development
- Dailymotion : Frederic Bellier, Senior Vice President
- Vanksen|Culture-Buzz : Emmanuel Vivier, CEO and Founder
- Fred Cavazza, Independent consultant and Social Media specialist
- BzzAgent : Dave Balter, President and Chief Executive Officer
- Azoomma Marketing Lab : Inus Hwang, President
- Brand Science Institute : Nils Andres, CEO
- et beaucoup d’autres spécialistes internationaux reconnus

Pour info, la liste complète des intervenants est disponible ici.

300 places seulement sont disponibles à la vente sur le site officiel de la conférence : www.marketing2conference.com.

Cette conférence coorganisée par Vanksen en partenariat avec le Brand Science Institute, l’ESCP-EAP et CBNews s’affiche comme l’un des évènements incontournables des mois à venir.

Culture-buzz.fr